La LDNA veut la dissolution de l’Eglise catholique après paiement de réparations

Après les manifestations antiracistes à Paris, la Ligue de défense noire africaine ne dit pas son dernier mot. Elle veut cette fois, la dissolution de l’Eglise catholique en guise de “réparations”.

(…) C’est dans un second tweet que la Ligue de défense noire africaine, qui assure « défendre les droits des Afrodescendants et des Africains », affiche réellement ses intentions. « Mais bientôt viendra le jour où la LDNA obtiendra des réparations justes pour toutes les atrocités commises et permises par la France, sur nos ancêtres », commence-t-elle. Ce groupuscule ultra-black le planifie déjà : « Même le Vatican, l’Eglise catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations », espère-t-il.

Lire la suite sur TVL

2 commentaires sur “La LDNA veut la dissolution de l’Eglise catholique après paiement de réparations

  1. Mes bien chers Amis,

    Lisez bien, dans l’Ancien Testament, ce passage significatif: « Ce qui est exagéré est absolument sans importance! » Le ridicule ne tue donc plus? Quand l’amour fait place à la haine, la négation de l’homme n’est pas loin! Quand Dieu est oublié, la nature ayant horreur du vide, devinez?

    Humblement vôtre, le pauvre pécheur que je sais être.

    Prions donc pour ces pauvres gens qui sont d’abord de pauvres âmes!

    Nous ne sommes que de passage sur terre et nous passons le peu de temps que Dieu nous alloue à nous entre-déchirer! N’y aurait-il donc pas d’occupations plus urgentes? Voir une créature de Dieu, comme nous tous? Et nous sommes bien tous pécheurs, autant que nous sommes, hormis la Très Sainte Vierge Marie.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s